• Faites une recherche sur ce site
  • « Se préparer à aller plus loin, plus haut | Accueil | Aller plus loin, plus haut »

    Commentaires

    pierre Bosco

    Un projet important pour notre Ville,vivement la fin 2007, pour profiter pleinement de ce poumon vert. On s'aperçoit d'ores et déjà que notre entrée de ville change. L'idée selon laquelle l'extension du parc n'était qu'une manipulation politique apparaît aujourd'hui comme une attaque sans fondement.
    Continuez...

    Christian D.

    Je vous soutien depuis toujours Monsieur le Maire. Je n ai rien a redire sur une majorite des progets de la ville. Je me deplace beaucoup dans l agglo et plus pour le travail. Je prens le tramway tres souvent. Mais je constate quant je suis en voiture que les places de stationnement se font rares. Y a t il des creations de parking prevu ?
    Merci de votre reponse
    Christian D.

    CONSTANTIN caroline

    Bonjour M. Le Député Maire,
    J'ai découvert votre blog par hasard.
    C'est début août que, gravissant l'aup de seuil dans la chartreuse je vous ai croisé et salué, malgré un ciel bien bas, nous étions dans les nuages et votre casquette, j'ai de suite mis un nom sur ce visage. Celà m'a surprise de vous voir là car je ne vous imaginais pas amoureux de la marche. Grace à votre blog on découvre un peu de vos activités perso et c'est un bon point.
    Pour ma part, la marche en montagne est un médicament, en effet, depuis une mauvaise chutte coté vallée de vallouise j'ai des vertiges en descente et la trouille au ventre des que mes yeux rencontre le vide. Aimant trop les randos pour ne plus monter, je guerris le mal par le mal, j'y monte pour découvrir de fabuleux paysage, et c'est une forme de dépassement de soit , j'éspère donc ne jamais me lasser de toutes ces belles montagnes tout comme vous. Je ne vous connais pas et vous non plus, dans le cadre d'une expo nous nous sommes saluer anonymement et vous avez failli venir inaugurer nos locaux....Je trouve ça très bien de pouvoir approcher dans un autre contexte que politique ou pro un homme de votre carure, celà vous rend encore plus proche de tous et pour ma part c'était comme croiser une célébrité, non pas madona mais presque !Comme quoi ! Vous devez rire en me lisant !
    J'éspère que ce petit mot vous donnera encore l'envie d'envisager de beaux projets.
    Tout comme d'autres maires dans d'autres grandes communes, je trouve que vous avez bien su faire évoluer Grenoble, je suis venue de Paris, véritable challenge, je ne connaissais pas du tout l'Isère.
    Cordialement et respectueusement en éspérant vous lire un jour.

    Fabrice Cotton

    Monsieur le Maire,

    J'habite au sud du Parc Paul Mistral et je suis globalement pour l'extension du parc. Cependant deux points précis m'inquiètent :

    - le Parc a récemment servis de parking lors d'évènements exceptionnels au palais des sports ou à la Halle Clemenceau. De plus lors de tels évènement (Mondial de Pétanque, Cross, Cirque), des camping cars et des caravanes utilisent aussi les parking proches ou le parking du palais des sports comme lieu de résidence générant des nuisances (véhicules ventouses pendant plusieurs jours, il y a peu de toilettes et les arbres sont proches...). Qu'en pensez vous ?

    - Au sud du Parc (Clemenceau, Albert premier) on assiste à la diminution des transports en commun (disparition du 5) et à l'augmentation des voies réservées aux voitures (cas du Bd Albert Premier). Prévoyez vous de ralentir la circulation (ralentisseurs, voies 30km/heure max) pour éviter les désagréments automobiles sur ces voies situées au sud du parc ?

    Bonnes fêtes

    Fabrice C.

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.