• Faites une recherche sur ce site
  • « Disparition du conquérant du toit du monde | Accueil | Rencontre avec les habitants de la Villeneuve »

    Commentaires

    DE PIERO Nicole

    J'étais secrétaire dans le service de la Flamme Olympique aux JO de 1968 de Grenoble.
    Je possède des documents dont le trajet de la flamme. Si ces documents vous intéressent, veuillez me recontacter. Merci.

    perignon Julie

    Bonjour,

    Je suis Mlle PERIGNON Julie , professeur de danse et chorégraphe. Je travaille pour le GIMP (patinoire de grenoble) et je tenais à vous dire combien je suis fière de participer à ce grand évènement.
    Je vous avouerai que c'est avec un peu de stress quand même que je prépare la chorégraphie du passage des patineurs artistiques . J'espère que MmePeggy Fleming sera satisfaite de ce que j'aurai chorégraphié sur sa musique de programme de 1968. Je ne sais pas si ce sera possible de la rencontrer alors peu-être pourriez-vous me faire obtenir un autographe car je suis aussi ancienne patineuse de haut niveau de Grenoble et je suis très admirative de son parcours.

    En tout cas merci beaucoup pour nous donner la chance de travailler sur ce projet, j'y mets tout mon coeur.

    Bien cordialement.

    Elisabeth VOISIN

    J'étais l'hôtesse de l'Equipe de France de Ski Alpin à Chamrousse. Je me réjouis de cet anniversaire qui m'a fait ressortir tant de souvenirs (physiquement et moralement : le livre officiel signé par tous les skieurs -ou presque- ainsi que quelques photos ; pour le moral, j'entends les souvenirs qui sont dans ma tête.
    Le temps passe mais les bons moments restent n'est-ce pas ?
    Bien à vous à tous ceux qui ont participé !!!!

    SOZZI Jean Claude

    C'est sympa de feter les 40 ans des JO. Mais on est loin de Coubertin, puisque vous invitez que des médaillés de Grenoble et autres, mais des hokeyeurs!!!

    GODEFROY Jean-Pierre

    Bonjour.
    J'étais hier soir sur l'anneau de vitesse pour la commémoration des 40eme jeux olympiques de Grenoble. Quel merveilleux moment j'ai passé que de souvenir .... Je n'étais pas grenoblois à l'époque des JO j'etais à l'ecole primaire dans un petit village de l'est de la France et mon Institutrice à l'époque nous avait proposé d'assister à la cérémonie d'ouverture chez elle devant son poste de télévision ces isntants sont restés gravés dans ma mémoire je les ai revécu hier soir avec ENORMÉMENT d'émotion.
    Quelle magnifique spectacle que vous nous avez offert hier soir et quelle mobilisation des grenoblois qui sont venus très nombreux assister à cet évènement j'étais heureux d'en faire partie.
    Je n'ai qu'un seul souhait à formuler le lendemain de cette commémoration j'espère que le projet naissant de candidature de la ville de Grenoble pour les Jeux Olypique de 2018 se concrétisera et surtout que le choix du CIO se portera sur la ville de Grenoble le jour de la sélection.
    Si c'est le cas alors j'aimerias faire partie de cette merveilleuse aventure.
    Encore une foi MERCI MERCI a tous et a toutes les personnes qui ont participé et organisé cet anniversaire et j'espère a très bientot pour de nouvelles aventure Olypiques.

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.