• Faites une recherche sur ce site
  • « Photos de campagne | Accueil | Après les élections... »

    Commentaires

    Tayeb

    Bonjour Michel,

    de mon pays natal je te dis BRAVO (moi j'étais sûr de ce résultat : no comment.

    FELICITATIONS a toi et à geneviève (elle a du cran cette petite amis elle est grande et très grande dans l'avenir de Grenoble).
    je n'ai pas pu participer à ta campagne comme d'habitude pour des raisons familiales et profesionnelles, mais on continuera ensemble avec tous les camarades le chemin qui du progrès pour notre ville et pour notre France.
    amitiés à toi et à ton épouse.

    Tayeb Ouardas

    Pluriel

    Félicitations pour votre réelection à l'A.N, avec l'espoir que vous continuerez à oeuvrer dans le domaine des transports publics. Maintenant il s'agit de préparer les municipales, vous sortiriez grandi si vous ne sollicitiez qu'un poste de conseiller municipal, vous vous situeriez dans la mouvance des opposants au cumul des mandats (cf l'Ardeche, S.Royal), vous esquiveriez le danger pour la gauche de perdre la Mairie (le 3°mandat est celui de tous les dangers, deux mandats c'est une bonne durée) et vous feriez preuve de pédagogie en promouvant un non député comme tête de liste (cf, l'echec du maire de Toulouse) sachez sentir l'usure du pouvoir, surtout aprés les faux pas du stade, (cadeau à quelques footeux au detriment des jeunes des quartiers), la rocade nord, la technopole où l'argent public va servir à licencier ! Ne vous situez pas dans la situation de JP.Chevenement ! C'est une trop triste fin de carrière !
    En plus les municipales vont arriver plus vite que prévu !

    silou

    Quelle belle victoire collective pour Grenoble et plus largement pour l'Isère.
    La démocratie est sortie victorieuse, les grenoblois et les habitants du Grésivaudant l'ont montré largement et fermement

    Bravo et merci

    GIRARD PHILIPPE

    MR DESTOT, MR LE DEPUTE,
    Je ne suis pas socialiste, mais je vous ai apporter ma voix au second tour de l'élection législative pour contrer la vague ump du 1er tour, et je suis vraiment content d'avoir participer au réequilibrage des forces à l'assemblée nationale.
    Mais ma voix n'est pas une voix seuleument de circonstance, j'espère que lors de votre mandat vous mettrez tout en oeuvre pour contre la politique que nous prépare SARKOSY, car trop souvent les SOCIALISTES sont revenus sur leurs promesses et je pense que vous portez une énorme responsabilité sur ce qui c'est passer le 6 mai, et ne vous plaignez pas d'avoir perdu les élections présidentielles vous avez tout fait pour.

    Charles St Fris

    "Les résultats des législatives en France, motif d'espoir" , dites vous ?
    Je souhaite que vous disiez vrai. Autrement dit, que la gauche perde les prochaines élections comme elle vient de le faire au niveau national !

    Seriez-vous comme Ségolène qui n'a pas encore compris qu'elle avait perdu ? Et largement qui plus est .

    En attendant, amusez-vous bien au PS ... J'ai des amis socialistes qui se font bien du souci.

    Charles St Fris

    Bonjour

    Mon précédent commentaire n'a pas été publié. Je comprends qu'il vous ait déplu, mais je constate ainsi que vous censurez ceux qui n'approuvent pas votre credo politique. D'où le seul et unique "com" qui s'affiche actuellement ! Et qui restera le seul puisque celui-ci ne sera évidemment pas publié non plus. Et c'est évidemment votre droit ! Il n'empêche, j'ai encore deux ou trois choses à vous dire.

    En tout cas, volà qui est à l'image de sectarisme qui règne à gauche en général. Vous demandez cependant aux Grenoblois de vous rejoindre "sans sectarisme", et permettez moi de trouver cela assez cocasse.

    Je pense que ce qui énerve et inquiète particulièrement les gens de votre chapelle politique , c'est que Sarkozy , sur certains points d'ouverture, est justement en train de briser ce sectarisme dont votre parti et ses satellites ont fait largement preuve pendant des décennies. Et dont ne sont guéris ni madame Royal et ses louveteaux, ni évidemment les éléphants du PS qui vous sont familiers.
    Et voilà pourquoi votre parti a bien du souci à se faire pour son avenir (même si localement le vôtre n'est guère menacé à moyen terme). Cela ne me chagrine nullement, mais j'ai de nombreux amis socialistes pour lesquels j'ai grande estime et qui sont consternés à la fois par le discours terriblement archaïque de la ligne officielle du PS , et par une Ségolène Royal dont l'immense culot est proportionnel à l' inquiétante incompétence. Hier soir encore, certains de ces amis m'ont dit que grâce à sa défaite, la France l'avait échappée belle ! Eux aux moins ne sont pas sectaires. Et ils font preuve d'une lucidité méritoire, compte tenu du battage médiatique orchestré au cours de sa campagne.

    Quant à Carignon, je serai d'accord sur ce point avec vous. Je vous signale d'ailleurs que, bien qu'ayant voté pour Sarkozy et fort heureux qu'il ait été élu, je n'ai pas voté pour Carignon au second tour des législatives.

    Je vous salue cordialement, ne considérant pas, à la différence de bon nombre de gens de gauche, que des divergences ou des désaccords politiques faisaient de l'autre un ennemi.


    A.dR

    Je me suis longuement penché sur les propositions de Stéphane GEMMANI et j'aimerais assez avoir votre avis sur celles ci, auquels, je vous avoue, adhèrer très volontié par sa fraicheur et sa profondeur sur le débat démocratique et sur une gestion municipale innovante.

    Bien à vous

    A.dR

    loran

    Il est simplement dommage de constater que les regles democratiques ne soient pas respectées pour les "consultations" liées a la rocade nord.

    La voiture est une force de régression. Les centaines de millions de réfugiés climatiques (chiffres de l'onu) qui vivent dans conditions lamentables, ne vous remercient pas.

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.