• Faites une recherche sur ce site
  • « Des réponses précises aux questions des Français | Accueil | »

    Commentaires

    axel

    on peut pas dire qu on ne l aura pas attendue mais enfin, si cette salle tant espérée arrive enfin tant mieux...
    marre d aller à lyon, voiron, annecy ou chambé pour écouter de la bonne zik
    marre aussi des salles miniscules de gre et encore heureusement que la MC2 s est mis à l electro : la soirée goodlife avec hacker et miss kittin, c était vraiment que du bonheur
    au fait, c est qui le concert d'été cette année ? parce que fugain franchement, ca le faisait moins que goran bregovic il y a deux ou trois ans...

    SAB

    ENFIN !!! ça c'est une bonne nouvelle !!! on va pouvoir se faire plaisir. c'était vraiment un manque sur Grenoble. En décembre j'ai fait Gotan Project au Summum... Le son était vraiment moyen... Alors là je suis vraiment contente. J'avais vu un article dans le Dauphiné. Par contre j'ai encore un peu de mal à faire la différence entre salle de musiques amplifiées et salle de musiques actuelles... ça reste encore un peu flou.

    silou

    Grenoble s'enrichit encore d'un nouveau lieu culturel. C'est un vrai plus, la culture est dans tous les quartiers et non pas seulement le fait d'un seul établissement.
    des publics divers sont concernés. Sin semiilia sera finalement peut être de la partie pour un grand concert d'été, si la nouvelle vient à leurs oreilles ?

    Mike

    Un nouveau lieu c'est vrai mais lieu qu'on espere adapté. La scene est riche certains s'en plaidraient mais grenoble peut etre fiere de cette richesse artistique et culturelle. Pour autant il manqué un lieu à l'echelle des attentes du publics: une salle de 800 à 1000 places. Cest chose est tant mieux mais que ce fut long...je mets cela sur le dos d'un soutient important, varié et multiple qui laisse peut de marge de maneouvre financiere pour créer ce type d'établissement rapidement. Finalement les promesses n'engagent pas que ceux qui y coient.
    Mike

    Mado

    quelle erreur de la part de fontaine!
    Au moins Grenoble a prise, bien tardivement, la mesure de ce besoin pour la scene grenobloise.
    La politique culturel est c'est vrai plutot bien menée mais on a toujours l'impression qu'elle est mal orientée ou vers certains publics ou associations (MC2, cabaret frappé, bobine, chauf, théarte 145, ...)
    et que pour les groupes itermediares il difficile de pouvoir se produire. c'est chose faite.
    sans plus merci.
    madelaine

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.