• Faites une recherche sur ce site
  • « La preuve par l’exemple ! | Accueil | Darfour : les dangers du futur »

    Commentaires

    silou

    Villepinte marque la deuxième phase de notre campagne. Comme le dit notre candidate "ce pacte Présidentiel, nous devons le mettre en oeuvre ensemble, pour une France plus Forte", aujourd'hui nous devons nous mobiliser confronter notre projet avec celui de la droite, continuer nos échanges avec les Français, porter haut et fort nos couleurs pour une France plus juste.
    Merci michel de ton engagement, Grenoble est au coeur de cette démarche participative et active, notre ville sera un lieu fort de la bataille présidentielle.

    pierre Bosco

    A celles et ceux qui parlaient d'un plan B notre candidate a su montrer que sa démarche portait ses fruits. Tous ensemble derrière elle, pour une France plus juste et plus forte.

    Un nouveau meeting à Grenoble ?

    fredo

    A ceux qui disent:
    elle n'a pas d'idées,pas de projet, pas la stature internatianale, pas de vision et ne fait que dire oui à tous.
    A villepinte, elle a fait 100 propositions, donner son analyse sur l'ensemble des enjeux geopolitique (moyen-orient, darfour, corée, Iran, russie, tchetchenie,...), durant plus de deux heure elle a livré son projet pour la france et l'europe.
    avant de conclure par un slogan qui en dit long:
    "Plus juste, la France sera plus forte"
    adieu mr sarkazy...

    Sabine

    Je doutais de Ségolène Royal... et il y a eu le débat de Grenoble et puis "j'ai une question à vous poser" sur TF1... Aujourd'hui je ne doute plus. "Plus juste, la France sera plus forte".

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.