• Faites une recherche sur ce site
  • « Dîner des parrains de SOS Racisme : une soirée entre ''potes'' | Accueil | Une coïncidence heureuse ! »

    Commentaires

    silou

    Un grand moment ce débat hier soir
    Ségolène a été bonne, très bonne même, répondant à toutes les questions, déclinant clairement le pacte présidentiel, rappelant sa liberté, sa volonté de se battre pour la France, pour une France juste, solidaire, une France debout... la gauche est en marche, accompagnons ensemble ce changement

    François C.

    C'est vrai que Ségolène à su montrer un nouveau visage lors de cette émission...Elle n'est jamais aussi efficace que lorsqu'elle ne lit pas sa fiche !...Néanmoins, je ne l'ai pas entendue proposer une disposition particulière pour les célibataires, sans enfants, aux revenus moyens, et qui payent plein pot les impôts...Ne serait-il pas intéressant qu'une disposition soit adoptée pour cette tranche d'habitants français, de plus en plus nombreux dans notre société, et qui ont l'impression d'être plus que jamis considérés comme les premières "vaches à lait" d'un point de vue fiscal ?

    Richard

    On ne peut pas nier ! Elle était remarquable sur TF1... Les sondages le prouvent. Peut être un peu trop stressée au début. Il y a toujours un peu d'attente avant qu'elle se lance... mais une fois partie elle gère !! On s'accroche à ses paroles et on y croit vraiment.

    kamel

    j aime bcp ce qu'elle a dit hier à rennes sur le thème : à chaque la droite et les médias disent qu'elle joue à quitte ou double et qu'elle double à chaque fois

    faut juste espérer que cette fois c est la bonne et qu'il n y aura pas de nouveaux soubresauts liés à une organisation un peu amateur...

    sur le fond j accroche pas à tout mais elle y croit, elle a l'air sincère, désireuse de faire bouger les choses et comme je veux pas du cow boy de la place beauvau (gérer la France comme il gere neuilly et comme il a pas géré les questions de sécurité non merci) et comme bayrou, il aura jamais de majorité parlementaire pour gouverner, va pour Ségo !

    camille

    Enfin elle s'est décrispée ! Ségolène a su clairement expliqué son projet en présentant des mesures concrètes, courageuses et surtout de gauche- notamment en matière de logement, d'éducation et d'aide à la personne. Elle s'est montrée surprenante et convaincante. Les sondages d'aujourd'hui le montrent, Sarkozy quant à lui faiblit - preuve que personne n'est dupe !

    MAX

    Entièrement d'accord avec vous tous !! Pour une fois les medias ne peuvent rien dire !!! Peut-être ont-ils oublié de préciser qu'elle a explosé l'audience !?? Au revoir Sarko !!!!!

    arnaud

    je suis de plus en plus séduit par la qualité de ses interventions. Toujours très proche des préoccupations des citoyens, elle nous propose un projet de société où la justice sociale, le développement durable, la solidarité intergénérationnelle, le codéveloppement avec les pays du sud ou encore la reconnaissance de l'apport de la diversité sont au coeur de l'action qu'elle entend conduire au service de notre pays. Sa volonté de rassembler autour d'une dynamique vertueuse tranche avec la culture de l'opposition des uns contre les autres que prône le candidat de l'UMP. Son pacte est, de loin, la meilleure réponse aux enjeux de notre société qui imposent de prendre acte des profondes mutations en cours.

    loulou

    bonne soirée, j'avais dit avoir peur que SR soit trop tendre, elle a eté parfaite, elle a changer, indubitablement, et c'est bien.
    Quand à Besson, le fait d'avoir mis DSK et Didier pour voir la question finance dans sa campagne ne lui a pas plù Pour moi, c'est la raison de ...
    le flair!
    nb; je t'ai vu samedi à la reunion, mais a la fin, tu etais parti.

    loulou

    saïd

    on peut reporcher beaucoup de choses à cette emission mais notre candidate a supplanté tous ses prédécesseurs. elle repondu tranquillement à des questions parfois limite et trés partisanes. elle ne s'esr pas démonté bien au contraire. Que c'est monsieur de l'UMP s'en méfie, ce petit bout de femme va leur faire mal et gouverner la France. Vive SEGO!!!!

    Philippe

    Dire oui à tout le monde ce n'est pas pour moi une preuve de courage et de conviction. J'ai été pendant longtemps adhérent du PS mais aujourd'hui j'ai quitté ce parti qui m'a énormément déçu. Et mettre une femme pour décorer ne me semble pas tellement intelligent. Et que dire du retour des vieux de la vieille ? La femme qui se veut de l'avenir vit toujours dans le passé et cela m'est insupportable !

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.