• Faites une recherche sur ce site
  • « Engagement contre le CPE (suite et malheureusement pas fin !) | Accueil | Le bonheur n'atteint pas le nombre des années »

    Commentaires

    Gilles Kuntz

    Bruno Saby n'est pas champion du monde des rallyes 2005. C'est Sébastien Loeb qui a remporté ce titre l'an dernier.
    Bruno Saby court aujourd'hui en rallye-raid et en remportant le rallye des Pharaons a permis à Michelin de gagner la coupe du monde des rallyes et tant que fournisseur de pneumatiques.

    Michel Destot

    Merci de ces précisions, presque exactes ! Bruno Saby est bien champion du monde des rallyes raids. C'est en tout cas à ce titre que la presse grenobloise a souhaité l'honorer.
    Sébastien Loeb poursuit, quant à lui, une très belle carrière en championnat du monde WRC dont il est le champion en titre et dont il domine le classement général.

    Gérard AJOUX

    Bravo BRUNO,

    1°) Bravo pour ta persévérance, bravo pour l’énergie intact dont tu fais preuve afin de rester sur la trajectoire. De nombreux pilotes bien que plus jeunes, devraient prendre exemple de ton opiniâtreté.

    2°) Compte tenue du remplacement du patron du groupe automobile allemand Volkswagen, par Bernd Pischetsrieder, je ne peux qu’espérer que Kris Nissen, Directeur de Volkswagen Motorsport soit jeté dehors. Il est certain que cet homme doit avoir une « CASE EN MOINS » pour se séparer, sans raisons du pilote qui a rapporté à Volkswagen le seul titre de son histoire et qui plus est, un Titre Mondial.

    3°) J’espère sincèrement que c’est Mitsubishi qui remportera ce Dakar, car eux au moins, savent garder les pilotes qui gagnent.

    4°) Mon souhait le plus fort : que tu arrives à Dakar avec ta « Puce », de cette manière, Biasion et toi relanceront cette belle compétition.

    Pour terminer, gageons que le patron du team Fiat soit quelqu’un de normal, lui !

    Gérard

    fan

    Saby a remporter la coupe du monde des rallyes raids 2005."rien a voir avec les pneumatiques."

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.